lundi 6 mars 2017

Petit retard

Coucou,

Je n'ai malheureusement pas eu de photo hier pour faire un article, il se trouve qu'en ce moment je n'ai pas trop l'occasion d'aller prendre des photos de la région et de ses alentours.
Mais je me suis dis pourquoi pas faire dans ce cas là, un petit récapitulatif de la semaine. Je prend souvent des photos durant la semaine de ce que je peux voir, sans thème particulier.

Je continuerai quand même à prendre des photos de la région quand j'en aurais l'occasion. Mais pour le moment je ferais ça.

J'ai donc été voir dans ma galerie des photos prises cette semaine. Et j'ai trouvé quelques photos.

Nous avons eu des jours de beaux temps, un soir alors que je rentrais j'étais assez contente du paysage  que j'avais.


Ma louloute qui est toujours collée à nous, ça tête me faisait tellement rire et craquer.


Mon coeur



Aujourd'hui brest est sous la tempête,  c'est assez spectaculaire, des arbres couchés,  j'ai vu le verre des abris de bus en petite morceaux, des panneaux publicitaires sur les routes. Enfin bref une tempête quoi. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire