dimanche 5 juin 2016

Manoir de keroual à Brest

Coucou !

Je vais vous montrer aujourd'hui les photos du Manoir de Keroual, j'ai aussi pris des photos du bois mais je préfère les publier plus tard.
J'ai déjà beaucoup de photos à vous montrer sur le Manoir ;)

C'est un endroit assez jolie, très calme, j'ai beaucoup aimé prendre des photos de se lieu.
J'ai eu de la chance il a fait très beau ! Et oui nous avons mine de rien du soleil en ce moment à Brest. Cela fait du bien au moral quand même.
Bref je vais vous montrer les photos du manoir ;)






Pour la photo qui suit je me suis amusée à prendre les reflets du paysage dans la fenêtre, je la trouve assez bien. N'hésitez pas à me dire se que vous en pensez dans les commentaires.











Voilà c'est fini pour aujourd'hui, j'espère que les photos vous ont plu.
Je vous dis à Dimanche prochain ;)
Bonne semaine. 
Estelle


2 commentaires:

  1. Je trouve la photo avec la fenêtre très originale et les autres sont superbes ;)

    RépondreSupprimer