dimanche 7 août 2016

Fort Montbarey à Brest

Coucou,

L'article d'aujourd'hui se portera sur ma visite du Fort Montbarey. Ce fort a été utilisé durant la Seconde guerre mondiale par les troupes allemandes lors de l'occupation. Aujourd'hui c'est donc devenu un musée consacré à l'histoire durant ce conflit.
J'ai beaucoup aimé, nous avons du y passer une bonne partie de l'après midi. Nous avions beau temps ce jours là c'était donc très agréable.
Je vous laisse donc avec les photos que j'ai prise ;)
A la prochaine !










4 commentaires:

  1. Très belles photos ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci pour ton commentaire

      Supprimer
    2. Très belles photos effectivement ! Merci pour ce partage que je repartage sur Facebook !

      Amicalement

      Supprimer
    3. Merci pour votre commentaire, cela me fait plaisir si mes photos vous ont plu

      Supprimer