dimanche 11 septembre 2016

Journée 4/4 visite d'un petit village de la Crète

Coucou !

J'ai fais une journée 4/4 où j'ai pu visiter un peu l'arrière pays, j'ai fais une belle rencontre (vous le verrez en photo). J'ai beaucoup aimé cette journée, j'en ai pris pleins les yeux.  Sur certaines photos on verra peut être le ciel couvert, mais ça c'est dégagé peu de temps après. Il n'a pas plu en Crète depuis le mois d'Avril, je n'ai du coup pas eu l'occasion d'aller voir des cascades car malheureusement elles sont asséchées.





Le contraste sur cette photo est assez frappante, à gauche une maison qui a pu être reconstruite pour des vacances. A droite une maison habitée quotidiennement. 

Ma fameuse rencontre assez touchante, il a 93ans en bonne santé. Cette homme vit dans la maison   de droite. 
Il a une joie de vivre qui je pense se voit sur les photos, il était entrain de se préparer à manger quand nous sommes arrivés. 
Les photos du début sont ce qui reste de son village où vivent encore quelques habitants. 




2 commentaires:

  1. Ça maintient en forme le régime crétois :) J'aime bien la photo du clocher, la palette des couleurs et le point de vue. Les poteaux électriques qui font partie du paysage donne un côté authentique et du volume à la photo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, j'avais pas vu cette photo sous cet angle je trouvais pour ma part dommage que les poteaux électriques soient présent devant le clocher.

      Supprimer