dimanche 12 février 2017

Le téléphérique de Brest

Coucou,

Je vous retrouve aujourd'hui pour parler du fameux téléphérique de Brest, il a donc été inauguré le 18 Novembre à Brest. Son utilité ? Je cherche encore..
Il se situe au niveau du quartier de Siam et traverse le Penfeld pour aller rejoindre les Capucins.
Après plusieurs arrêts en raison de problèmes techniques et oui... Je me suis enfin décidée à aller voir ce que valait le téléphérique.
La traversée c'est fait très rapidement, j'étais assez déçue je pensais que je pourrais voir un peu plus de paysage. Nous avons juste traversé le Penfeld.
Je suis donc allée voir ensuite les Capucins, il y a encore des travaux mais ça reste assez sympa pour les jeunes qui peuvent faire du roler, skate etc..
Si vous passez à l'occasion à Brest allez tout de même faire un petit tour dedans, ce n'est pas très commun un téléphérique dans une ville maritime.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire